Venez découvrir paris ..[..]
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CONTEXTE ♥ Il n'y a ni d'enfer ni de paradis mais un mixte que nous appelons la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molly H. Lewis
Admin
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24

MessageSujet: CONTEXTE ♥ Il n'y a ni d'enfer ni de paradis mais un mixte que nous appelons la vie   Sam 17 Déc - 7:53


→ « Ouvre ta boite aux lettres, tu as du courrier, Invité. » ♠


Spoiler:
 


    Tu as reçus cette lettre toi aussi ? C'est super ! Te voila accepter à l'université de Paris ! Quel chance tu as ! Peu de gens arrivent à y entré. Avant de t'aventurez dans la fausses au lion, lis bien les instructions que je vais te donner pour t'en sortir.

    Paris. Les gens associent souvent cette grandes villes aux tourismes, à la tour Eiffel, au musée du Louvre. Ils disent que c'est la ville de l'amour, du romantisme, mais aussi de la mode. Des millions de star passent par la capital française aux moins une fois dans leur vie. Les français vont voir les concert dans la célèbre salle du Paris Bercy. Cette grande ville est la capital française, avec Elysée, le sénat, ... Un tas de bâtiments historique sont implanter dans cette si jolie ville. Mais Paris, ce n'est pas que ça, non, c'est bien plus que ça.

    Si on creuse un peu, si on réfléchit, des gens vivent à Paris. Des familles y sont implanté depuis un sacré moment. Et il n'y a pas que des riches, non, il y a aussi des classe moyennes et des personnes beaucoup plus pauvre obliger de vivre dans les HLM miteux dans la lointaine ban lieu de la ville. Ces parisiens y vivent par choix ou bien par obligation comme par exemple le travaille ou les études. Saviez vous qu'à Paris, il y a des milliers d'étudiant qui se battent pour allez dans les plus réputé des université ? Il y a les pistonné, et ceux qui ont une bourse. Enfaîte, en y pensants bien, Paris est une ville très varié, très diversifier, mais pour les jeunes, là où tout ce passe, c'est à l'université.

    L'université est au coeur de la capital. C'est simple, pour y entré il faut avoir le porte monnaie qui va avec, ou bien une bourse d'étude. En arrivant, il faudra vite choisir ton camps. D'un cotée, il y a les Bêta, eux, c'est les calles comme ont dit, les plus intelligents. Ils sont souvent issus de famille moyenne et comptent bien décrocher leur diplôme, donc pour eux, pas de fête, c'est le nez plonger dans les bouquins qu'on s'en sort. Ensuite, il y a les Oméga, eux, c'est les fêtards, on les voit souvent à la sorti du bahut, en train de fumer, ils organisent les plus grandes soirées, sont souvent des drogué et sont entré car c'est les pistonnés. Leurs parents ont payer l'entrée bien chère et on glisser un petit chèque au doyen pour être sur que leur enfant soit bien de la parti. Les Oméga s'entendent généralement bien avec les Alpha, les Alpha sont les plus grands sportif de l'université, ils sont en général très apprécier. Ils vivent pour le sport, ils sont beaucoup entre eux, parlent de sport à longueur de temps, mais les Oméga les invitent quand même très souvent à leur soirée car les sportifs sont très fêtard malgré tout. Ensuite, quand vous avancerez dans les couloirs, vous remarquerez très vite les reines des glaces : glamour et chic ces filles là sont hautaine et sans gêne, elle n'hésiteront pas à vous rabaisser si vous ne leur plaisez pas. On les appelle les Gamma. Elles sont les populaires de l'établissement, capable de n'importe quel crasse, il faut toujours se méfier d'elle quand on les a pas dans notre poche. Elles sont capable des pires saloperie et se protègent entre elle. Et enfin, il y a un dernier groupe, on les trouve souvent dans la salle de théâtre, ou les endroits dans le même genre, c'est les Thêta. Eux, c'est les artistes de l'université. Ils ont un talent bien précis et l'exploite. Ils se donnent à fond pour leur passion. Ils rêvent généralement de strasse et de paillette, mais ils doivent d’abord faire leur preuve à l'université.

    Voila, maintenant que tu es un peu plus rensseigner nouvelle étudiant, tu as toutes les cartes pour t'en sortir alors, prépare toi à faire ton entrée haute en couleur, sort ton plan de métro, regarde les horaires de bus et n'arrive pas en retard pour ton premier jour dans dream-of-Paris. Choisie ton camps et reste toi même. Enfin, le plus possible...

    Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-of-paris.forumgratuit.org
 
CONTEXTE ♥ Il n'y a ni d'enfer ni de paradis mais un mixte que nous appelons la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟL’avenir nous réserve beaucoup de choses :: le commencement :: Que la leçon commence :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: