ϟL’avenir nous réserve beaucoup de choses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir paris ..[..]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Enzo E. Williams

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enzo E. Williams Empty
MessageSujet: Enzo E. Williams   Enzo E. Williams Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:25


Enzo Ethan Williams
« L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... »

NomWilliams Prénom(s) Enzo Ethan Date de naissance8 Septembre 1993 Âge19 ans MaisonTheta Métierécrire ici, si adulte AvatarAlex McKee CréditGoogle
Objet favoriMa guitare Chiffre porte bonheurAucun Couleur préféréeNoir Pêché mignonChocolat Signe particulierPiercings Matière préféréeMusique Matière détestéeHistoire/Géo EtudeMusique
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
D'après ce que j'ai compris, il faut que l'on fasse une biographie. Dans ce cas, allons-y ma foi ! Je suis né à Cannes en 1993. J'ai trois grands frères, un chien et, accessoirement, des parents. Pourquoi accessoirement ? C'est simple, ils n'ont jamais été réellement présents pour moi depuis que je suis né. Ils m'ont collé à une nourrice jusqu'à ce que je sois capable d'aller à l'école. Mes grands frères ont subi le même traitement sauf l'aîné qui a été chouchouté et qui est un sale capricieux. Quand je suis arrivé à l'école pour la première fois, j'ai très vite su m'imposer malgré mon physique faiblard. Les grands ne m'ont pas malmené comme ils le font aux petits nouveaux. J'ai su me faire respecter sans pour autant en venir aux mains. Ayant un quotient intellectuel légèrement supérieur à la normal, j'ai sauté des classes. Je ne m'en vante pas parce que je ne suis pas comme ça. Certes, j'en ai souvent joué mais sans dépasser les limites du raisonnable. Au collège, j'avais la possibilité de sauter des classes mais j'ai refusé. Je ne voulais pas être celui qui est différent. La bête de foire du bahut. Alors, j'ai suivi une scolarité normale, malgré que je me sois relativement ennuyé. Je fais pas mal de choses en dehors des cours, histoire de voir des nouveautés, d'avoir une vie plus intéressante. Oui, parce que je trouve ma vie nulle à chier et ennuyeuse. Où est le problème ?

Nous avons déménagé de Cannes quelques temps après ma naissance, du coup, j'ai grandi ici. Mes parents n'ont casiment pas besoin de bosser tellement ils sont pleins aux as ! Quand ils m'ont vu revenir avec des vêtements de seconde main comme ils disent, ils l'ont très mal vécu. Mais, j'ai mon propre style, pas besoin de fric en masse pour être bien habillé. Mes grands frères sont partis depuis pas mal de temps maintenant, me laissant seul avec les vieux. Inutile de vous dire que j'ai très vite pris l'option "Je découche tous les soirs".

Des fois je me dis que je ne suis pas né dans le bon sens, genre je suis sorti de ma mère à l’envers et les mots que j’entends je les entends à l’envers, les gens que je devrais aimer je les hais et les gens que je devrais haïr je les aime... T'imagines même pas le bordel qu'il y a dans ma tête, alors, pour essayer de dénouer ce sac de noeuds, je fais comme si je n'entendais rien, comme si je ne voyais rien. Je mets des oeillères tu vois ? Le truc, c’est que je sais que je suis un vrai connard parfois. Mais, les gens aiment ça, pas vrai ? Mon côté emmerdeur, mon charme légendaire, ça plaît aux gens. Et ça me plait que ça leur plaise. Mais des fois, j’ai l’impression de ne pas être moi, parce que... parce je suis plus que ça. Je veux pas être une connard moi. C’est vrai. Je vais te raconter une histoire qui me résume : c’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant de ma couette, je ne voulais pas être différent. Je voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Mais, manque de bol, j'ai un caractère de merde qui attise les querelles, selon mes parents. Ouais, j'ai un sale caractère et je le sais. Je suis comme ça, faut faire avec parce que je ne changerais pas.

Je pourrais faire une description détaillée de mon physique mais, il suffit de me regarder pour voir que je suis le genre de mec, qui ressemble tellement à une fille, que parfois, les gens confondent. Certes, j'aime mettre du crayon noir autour de mes yeux pour que les gens, quand je leur parle, me regardent dans les iris plutôt que de regarder ailleurs et donc, de faire semblant de m'écouter. J'aime porter des vêtements près du corps parce que je n'ai pas honte de mon corps justement. Y'a des gens, ils portent des vêtements larges pour se cacher, moi, je ne suis pas comme ça. J'aime que l'on me regarde sans pour autant être un sale prétentieux de merde. J'ai mon style à moi et je ne copie personne. Si certaines personnes faisaient pareil, avoir leur propre personnalité, la vie serait bien plus intéressante. Je ne suis pas un mouton qui suit bêtement le troupeau, non, je suis moi-même, je sais qui je suis et si ça ne convient pas au public alentour, je m'en branle.
Enzo E. Williams 183662hollowartam042
Enzo E. Williams 451454alexmckee003
Enzo E. Williams 751306tns12590730be0
Enzo E. Williams 984722thmckee17

Ton prénom ou surnomPanda Ton âge 26 ans Que penses-tu du forum ?Je viens de débarquer mais le peu que j'ai vu me plait T'es arrivé là comment ?En suivant un hybride de TVD RPG (a) Code règlementParis Un dernier mot Jean-Pierre ?WQT !
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Enzo E. Williams le Dim 7 Oct - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roksana A. Udinov
Admin
Roksana A. Udinov


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2011

Enzo E. Williams Empty
MessageSujet: Re: Enzo E. Williams   Enzo E. Williams Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:59

Bienvenue sur le forum !
Tous me semble bon sauf le code, j'ai mis cette partie en "code" pour qu'elle soit en évidence ce n'est cependant pas le code du règlement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo E. Williams Empty
MessageSujet: Re: Enzo E. Williams   Enzo E. Williams Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:53

J'arrange ceci de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Roksana A. Udinov
Admin
Roksana A. Udinov


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2011

Enzo E. Williams Empty
MessageSujet: Re: Enzo E. Williams   Enzo E. Williams Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:00

Tous me semble bon, là où tu as laissé le "écrire ici" comme dans étude c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo E. Williams Empty
MessageSujet: Re: Enzo E. Williams   Enzo E. Williams Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:01

C'est le métier mais comme il est étudiant il a pas de métier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roksana A. Udinov
Admin
Roksana A. Udinov


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2011

Enzo E. Williams Empty
MessageSujet: Re: Enzo E. Williams   Enzo E. Williams Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:02

D'accord, c'était dans la seconde partie que j'ai vu moi, dans la partie de droite avec objet favori et tous ca, a la fin il y a Etude et tu n'as rien mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo E. Williams Empty
MessageSujet: Re: Enzo E. Williams   Enzo E. Williams Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:03

Awh crotte j'avais pas vu ><

Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Roksana A. Udinov
Admin
Roksana A. Udinov


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2011

Enzo E. Williams Empty
MessageSujet: Re: Enzo E. Williams   Enzo E. Williams Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:09

Il n'y a pas de soucis Smile.

Donc, je te valide, bienvenue sur le forum et j'espère que tu passeras du bon temps parmi nous ! Je vais t'ajouter de suite dans le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo E. Williams Empty
MessageSujet: Re: Enzo E. Williams   Enzo E. Williams Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:09

Merci ♥ =D
Revenir en haut Aller en bas
Roksana A. Udinov
Admin
Roksana A. Udinov


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2011

Enzo E. Williams Empty
MessageSujet: Re: Enzo E. Williams   Enzo E. Williams Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:13

C'est normal et n'hésite pas a faire tourner le forum si tu connais des gens intéressés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enzo E. Williams Empty
MessageSujet: Re: Enzo E. Williams   Enzo E. Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo E. Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟL’avenir nous réserve beaucoup de choses :: le commencement :: vos papiers, s'il vous plaît ! :: Fiche validée-
Sauter vers: