ϟL’avenir nous réserve beaucoup de choses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir paris ..[..]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 MEMBRES DU STAFF

Aller en bas 
AuteurMessage
Roksana A. Udinov
Admin
Roksana A. Udinov


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2011

MEMBRES DU STAFF Empty
MessageSujet: MEMBRES DU STAFF   MEMBRES DU STAFF Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:38



Introduction Du Staff


Un Staff qu'est-ce que c'est ?
Le Staff peut aussi être appeler la Team, ce sont toutes les personnes qui aident au bon fonctionnement du forum en fermant les sujets, en écrivant de nouvelles idées, ce sont un peu comme les "ministres" du forum ou les chefs comme vous préférez. Ils tranchent les litiges et sont toujours prêt à vous aidez en cas de problèmes. L'Équipe administrative de Dreams Of Paris est à votre service pour toutes questions, pour la validation des fiches présentations et veille au bon fonctionnement du forum, si vous avez une information à dire, envoyer un message a un seul membre nous nous entendons bien et nous transmettrons les informations si nécessaire. N'hésitez pas à nous contacter !



Revenir en haut Aller en bas
Roksana A. Udinov
Admin
Roksana A. Udinov


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2011

MEMBRES DU STAFF Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES DU STAFF   MEMBRES DU STAFF Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:05


Je suis Fondatrice
Molly Alias Alexandra



TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA TEXTE D'ALEXANDRA

Contacter Alexandra





Dernière édition par Roksana A. Udinov le Lun 30 Juil - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roksana A. Udinov
Admin
Roksana A. Udinov


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2011

MEMBRES DU STAFF Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES DU STAFF   MEMBRES DU STAFF Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:48


Je suis co-Fondatrice
Roksana Alias Léa



Enchanter ! Moi c'est Léa ! J'ai 17 ans et j'habite en Bretagne dans le Nord Ouest de ce formidable hexagone . Il n'y a rien de spécial à dire sur moi, je n'ai pas de don magique où un talent qui m'est spécialement propre, non je n'ai rien de spéciale à dire. Je suis très bavarde -quand je connais les gens-, je crois que personne ne peux le nier ! J'aime écrire, j'aime Paris, la vie est belle ! Non non, mon monde ne ressemble pas à un "long fleuve tranquille", il y a parfois des tempêtes comme chez tous le monde ! J'ai obtenue mon Bac STG spécialité Comptabilité cette année et je suis désormais en IUT Gestion des Entreprises et des Administrations, -eh ouais-. Je fais du RPG depuis pas mal d'année et Alex m'a entraîner à faire ce forum avec elle, je ne regrettes pas ! Voilà, sinon je serais présente le plus possible et vous pourrez toujours me joindre par mp je suis prête à répondre à toutes les questions nécessaires ! Que rajouter de plus ? Voilà une présentation plutôt rapide de moi, j'en mettrais peut être plus plus tard qui sait ? Xoxo. Léa.

Contacter Léa





Dernière édition par Roksana A. Udinov le Dim 7 Oct - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roksana A. Udinov
Admin
Roksana A. Udinov


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2011

MEMBRES DU STAFF Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES DU STAFF   MEMBRES DU STAFF Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:07


Je suis Administratrice
Aimée Alias Oriane



Moi je m'appelle Oriane. J'ai 17 ans, bientôt dix huit. (a) . Je vis en bretagne, et détromper vous, il ne pleut pas tout le temps la bas finalement, mais en hiver, une chose est sur, il fait froid. Je vais au lycée, je suis en terminal, cette année, c'est le bac. J'ai eu mon Bac STG mercatique, du commerce quoi et je continue dans le commerce en IUT Tech de Co. Plus tard, je voudrais travailler dans l'import exprot. Je suis souriante et avenante. Souvent de mauvaise humeur (a). Je fais du RP depuis un moment déjà. Je me suis lancer dans cette aventure car Léa est ma soeur jumelle est co fondatrice avec Alex, une amie. Donc me voila modératrice. N'hésiter pas a venir me parlez si vous avez besoin, je suis souvent disponible. Bisous. ♥

Contacter Oriane



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEMBRES DU STAFF Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES DU STAFF   MEMBRES DU STAFF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEMBRES DU STAFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟL’avenir nous réserve beaucoup de choses :: le commencement :: Que la leçon commence :: Autres Renseignements-
Sauter vers: